Next Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Starcraft 2 BO (Build Order)

Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Discussions generales » Discussions generales Sujet précédent
Sujet suivant
Starcraft 2 BO (Build Order)
Auteur Message
Tsuki
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,11

Message Starcraft 2 BO (Build Order) Répondre en citant
Bonjour, je tenait à prêché la bonne parole pour un site assez jeune que je suit depuis son lancement et auquel je me suis inscrit peu après.

Ce site s'appel Starcraft 2 Build Order, voici le lien : http://www.starcraft2-bo.com/

Comme les plus évolué d'entre vous l'ont deviné, il s'agit d'un site référençant des build order principalement pour le 1vs1 mais certain fonctionne aussi assez bien pour le jeu en groupe.

Ces BO sont actuelement au nombre de 88 et il y en a des nouveau quasiment tout les jours, en plus le site est très souvent mis à jour (et pas pour des détails) et l'administrateur et très présent, pour couronner le tout vous pouvez commenter les BO et les news et il existe 4 classements, soit 4 moyens différents de passez pour des kevin.
(L'on parle ici de l'espèce des kevin et non des joyeux lurons portant ce doux prénom, donc pas le peine de me sortir que j'ai oublier la majuscule.
...Et je le répèterais pas deux fois ! )

Lun 31 Jan - 19:44 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Jan - 19:44 (2011)
Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Discussions generales » Discussions generales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation