Next Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Récapituatif des recompenses et idées les concernants

Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Discussions generales » Idées Sujet précédent
Sujet suivant
Récapituatif des recompenses et idées les concernants
Auteur Message
Tsuki
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,11

Message Récapituatif des recompenses et idées les concernants Répondre en citant
J'ouvre ce sujet pour récapituler toutes les récompenses possibles sur next game pour les event's, mais surtout pour trouver de nouvelles idées, tout d'abord un petit récapitulatif :

-Allopasse ou équivalent. (en gros code recevable par appels)

-Signatures ou avatar dessinée par Stockilleur.

-Des points , encore faut il définir ce qu'on pourrais obtenir avec, voir ce topic : http://next-game.xooit.fr/t60-Utilisation-des-points.htm

-Aide à l'xp ou au drop, don de ressources.

Voilà pour ma part, c'est à vous !

Dim 28 Nov - 16:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Nov - 16:29 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,11

Message Récapituatif des recompenses et idées les concernants Répondre en citant
Allopass je peut, signature ou avatar je peux (mais très soigné car je peux ne faire gratuitement aussi hein)

Les points... faut faire mieux que sur l'étoile supersonique, je vais donnez des idées...

Près à farmer !

Mar 7 Déc - 18:40 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Récapituatif des recompenses et idées les concernants

Aujourd’hui à 05:20 (2018)
Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Discussions generales » Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation