Next Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Utilisation des points

Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Discussions generales » Idées Sujet précédent
Sujet suivant
Utilisation des points
Auteur Message
Tsuki
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,11

Message Utilisation des points Répondre en citant
Bonjour , j'ouvre ce topic pour débattre de l'utilisation des points , en effet pour l'instant le seul moyens d'avoir des points est de poster , et il ne servent actuellement qu'a faire jolie , alors que les messages eux sont "utiles" vu que 5 messages (même flood, on est pas au pièces) = un post dans la section flood autoriser. (ceci afin d'éviter d'avoir des membres avec la moitié de leur messages qui se trouve dans la section flood)

Je pensez donc que si on leurs trouver une utilité out qu'il pourrais servir de récompenses d'évents.

A vos clavier !

Dim 28 Nov - 16:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Nov - 16:01 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin
Point(s): 98

On pourrais gagner des points en gagnant des event's ou quelques choses secondaires.

Les points seraient sur un sujet ou sur un truc "interactif" Neutral

Mar 7 Déc - 18:41 (2010)
Tsuki
Administrateur

C'est déjà lister dans les récompenser pur event's , encore faut t'il savoir quoi en fait , si c'est un truc interactif lequel , je veut pas de compétions , parc-que sinon tout le monde vas flooder partout et je veut quand même récompenser les membres très actifs dans l'histoire. (donc garder le post = généralement 1 points par messages)

Il n'empêche je veut aussi que sa devienne une récompense d'évents attrayante donc du concret peut être ?

Mar 7 Déc - 19:17 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin
Point(s): 98

On peut donner des points selont l'event, genre 10-20-30-40-50 etc...

Ou encore une idée qui va revolutionné Next Game qui ferra gagné des points à celui qui l'a trouvé.

Après, on peut donner des points à chacun tout les 3 mois ou autres pour en avoir plus que les messages quand même ^^

PS : Mais où se cache l'option "rajouter des points à un membre sans en perdre nous même" ?

Lun 20 Déc - 00:40 (2010)
Tsuki
Administrateur

On n'en perd pas nous même et le problème n'est pas à quel occasion en donné j'ai déjà des tonnes d'idée pour sa mais plutôt quels utilité leur donné, si ce n'est d'être celuikinenaleplusnia !

Mar 21 Déc - 00:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Utilisation des points

Aujourd’hui à 17:52 (2018)
Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Discussions generales » Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation