Next Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les RP de Stockilleur

Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Jeux sur le forum/Role Play (Seul les membres peuvent postez ici) » Role Play Sujet précédent
Sujet suivant
Les RP de Stockilleur
Auteur Message
Stockilleur
Administrateur

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,11

Message Les RP de Stockilleur Répondre en citant
Voilà les RPs que j'ai utilisé pour mes candidatures dans le Clan Ehl et Le Royaume de La Brume :

Le Royaume de La Brume :

/FlashBack/

Je suis arrivé sur Dofus, et commencer comme tout être dans ce monde.
Au bout de quelques aventures pitoresques, je suis entrer dans une guilde nommé "L'étoile Supersonique", une des premières sous l'empire de Vil Smisse, en attaquant un de leurs percepteurs, qui me semblais un peux trop hargneux à mon goût.

Ensuite, cette guilde s'est dissoute en plusieurs guilde, "Les Gardiens", et "The Rox's World".
Je suis aller dans cette dernière car un de mes meilleurs amis dofusien, que je connais encore à ce jour, y étais.

Et après ceci, c'était la belle vie....je devint plus fort, j'avait plus de métier... et j'étais très content avec mes compagnons, toujours plus nombreux.

Mais ceci ne dura pas éternellement, et donc je suis partis...et j'ai trouvé le Clan Ehl.
Dans cette guilde j'ai retrouvé la même vie que dans mes précédente "grande" guilde, et j'ai encore mieux vécu.

Plus tard...comme tout et rien, cette guilde, était inactive...
Aucune personne ne venait, tout le monde était dans son coin, chez sois a dormir et manger.

Alors, comme d'habitude dans mes guildes, elle s'est dissoutes à moitié.
Une partie est restée inactive, et l'autre a créer Le Royaume de la Brume.

Cette guilde est le reste des aventuriers les plus courageux du "Clan Ehl", et donc j'aimerais la rejoindre.

\FlashBack\

Je suis très actif, parfois avec des périodes de repos, car a certains moments, la vie est monotone,sombre, et je n'ai plus goût à rien.

Et donc, maintenant, je souhaiterais demander l'avis des nombreux disciple de la brume envers ma demande de recrutement...

Oktapodi-

Tel était la candidature d'Oktapodi-, personne très normal, et ayant un caractère très spécial...

Clan Ehl :

Il étais une fois, dans une forêt de Terrdala,
Une jeune écaflipette naissant sous les feuilles rouge d'automne, (au mois de Janvier dans Le monde des douzes...) dans une pauvre famille dont l'argent ne dépasser pas les 1000 Kamas, à qui on donna le nom d'Oktapodi

La petite, déjà 5 ans après sa naissance, appris à mendier de l'argent aux zaaps des Quelques villes de Pandala.
Sa mère mourut prématurement à cause d'une simple Pandrista, étant trop faible pour Résister.
A ces 15 ans, Oktapodi partit vers Astrub, la célèbre ville mercenaire.
Elle rencontra quelques personnes, débutante comme elle, ou experimentée commes les meilleurs guerriers.
Elle s'aventura dans quelques grottes sombres, où elle tua son premier monstre.
Le combat ne fut pas facile, Oktapodi taper un rat ou l'autre de pile ou face, au corp à corp, ou en invocant un chaton...
Puis, d'un bref bluff, elle tua d'un coup le rat le plus gros du groupe.
Oktapodi avait trouvé sa voix, celle de l'air.

Elle partit à Bonta, et s'engagea dans la milice d'Amayiro, après avoir dépensé ces derniers kamas pour les épée nécessairent à ceci.
Oktapodi monta de niveau en niveau, dans les égouts de Bonta (où elle se fit quelques amis...) , grâce aux sadida, l'emmenant tuer des centaines, des milliers de rats. La voyant couché sur un boo, comme elle en avait l'habitude avec les moskito de Pandala, un petit xelor l'invita dans sa guilde.

Oktapodi découvrit l'acceuil d'une guilde, ses nombreux éléveurs, ses maison, ses enclos..
Et un jour, se prommenant dans Astrub, fatiguée, elle s'assoupit sur un arbre, près de la statue sacrée des iop.

Quelqun l'a réveilla, et en ouvrant les yeux, Oktapodi vut une foule immense discutant, se défiant, et s'amusant.
Elle regarda tout ce petit monde, et son attention fut fixée sur une petite osamodas, fesant des clownerie devant sa guilde.
Oktapodi eu un déclic, et décida de quitter sa guilde actuelle pour entrer dans celle ci, qui paraissait bien plus amusante.

Après quelques adieux, et quelques explications, elle revint à la statue des iop, et demanda à cette guilde comment venir.
On lui dit qu'il fallait passer un test, en créant une sorte de pièce de théâtre, qui devait convaincre tout les membres de la guilde

Oktapodi fit ceci, et elle fut acceptais dans cette guilde, le Clan Ehl...

Après quelques présentations, elle fut bien intégrés a cette guilde.
Il y avait des donjons, un bon papy éleveur du plus grand élevage qu'Oktapodi eu vus, et des discussions endiablées à la statue des iop, suivit de clownerie et autres choses bien amusante.

D'autres membres vinrent, et Oktapodi, maintenant plus riche qu'auparavant, était bien contente, et ne vit pas la foule de dettes qu'elle avait.

Et maintenant, encore, elle fait partie de cette guilde, toute aussi heureuse.

Dernière édition par Stockilleur le Sam 22 Jan - 19:30 (2011); édité 1 fois
Jeu 7 Oct - 19:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Oct - 19:40 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

Soyez sympa et dites ce que vous en pensez ^^

Ven 29 Oct - 11:30 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

Deux autres RP pour enter dans serveur de "Mincecraft" (si vous connaissez pas, cherchez sur google...)
Quelques fautes mais bon il fallais que je le fasse vite.

L'étrange guerrier

Luby (Stockilleur) est né cubique.
Il est fait de cube...

Il a était isolé jusqu'à sa majorité, et maintenant, on l'exil dans un monde tout aussi cubique que lui.

----------

Luby ouvrit les yeux. Ils étaient tout petit et tout carré. En voyant l'enfant, le docteur présent partit aussi vite qu'il put vers un téléphone et appela un numéro resté secret...

Quelques minutes plus tard, Luby fut transporté dans une salle.
Il y avait tout le nécessaire pour vivre : vêtements, douche, etc...

Il y viva pendant 18 longues années...

Et un jour, on le réveilla de force, et on l'emmena ailleurs.

--------------

En arrivant, Luby vit un monde complétement cubique, et une pancarte devant lui indiquant :
"Bienvenue dans ton vrai monde."

Luby réfléchit, réfléchit... il regarda autour de lui, il s'assoit.

Au bout d'un moment, il s'endort par terre.

Un bruit glauque le réveilla en sursaut, et il vit un zombie devant lui.
Le zombie cria et marcha rapidement vers Luby, qui se défendit avec un morceau de bois cubique, et tua le zombie.
Luby vit alors 10 coeur tatoué sur son bras.

Il se demanda ce que c'était, mais n'y prétant aucune importance, repartit.

Il coupa du bois, fit un feu et une petite cabane.
Tout était cubique, et cela facilité grandement les choses.

Il resta enfermé dans sa cabane durant des jours entiers, combattant les zombies, et sortait rarement pour tuer un cochon et manger sa chair crue, ou cuite si il avait eu le temps d'avoir du bois.

Finalement, Luby se construisit une épée, une hache, une pioche et une pelle, et partit se construire une maison.

Il combattit avec une férocité telle que les zombies cherchant la cervelle de Luby n'eurent pas le temps d'utiliser leurs propre neurones.

Au bout de semaines, de mois, il entreprit de construire un château, et une mine géante.

Ses murs regorgés de diamant et d'or, et il construisit une armure casiment invincible, ainsi que des armes si efficaces que quelques petits coups tuaient 3 ennemis.

Luby partit chassé les plus gros monstres, explorant des grottes, gravissant des montagnes...

Mais contrairement à ses balades, Luby s'aventura très loin de chez lui, a une tel distance qu'il vit, sans pouvoir réelement l'imaginer, un panneau indiquant une ville, au loin, dans le brouillard.

Il marchat vers cette ville, et quelques jours et nuit plus tard, arriva à ses portes, et demanda qu'on le présente à son maire.

Les habitants et les soldats, si content de voir une nouvelle tête, ouvrir sans gêne.

Le maire l'acceuilli dans la mairie, et lui posa les conditions pour entrer dans cette ville et ses contrées.

Luby écouta attentivement, et entendu qu'il fallait passait une candidature pour prétendre être un paysan ou un citoyen.

Il réfléchit un moment, et laissant son honneur de guerrier derrière lui, fit sa candidature.

------

Et c'est maintenant à vous d'écrire la suite de cette histoire.

----------

L'aventure est là

Partie 1

Ce monde est fait de trois catégories de personne : les preux, les lâches et les fourbes.

Beaucoup de personne pensaient il y a quelques années que, personne ne pouvais avoir deux de ces catégories.
Pourtant, un jour, le début de notre aventure peut-être, Stockilleur (Luby) apparut.

Dès qu'il avait l'âge de se battre, il appris à faire ceci avec toutes les armes.
Aimant ça, et étant très habile, il en fit son métier, et dès que sa condition physique et son intelligence étaient à leur summum, il partit à l'aventure... sans se soucier qu'il y avait pire que de simples zombies...

Stockilleur avait encore affiné ses techniques, et personne ne réussi à le battre en duel, car la puissance et la fourberie étaient bien supérieur aux pietre ennemis tout aussi normal qu'une casserole sur le feu....

Confiant, il dit adieu à sa famille et à ses amis, et partit à l'aventure, laissant derriere lui tout ce qu'il avait vécu.

Partie 2

Il s'aventura dans une forêt et rencontra des monstres à foison... des grand, énormes, et des minuscules...

Après une longue traversée, il vit l'entrée d'une grotte, et y posa sa maison.
Des semaines passèrent et sa grotte ressemblait à une forteresse dans la pierre.
Entre-temps, il avait une mine aussi gigantesque que les mythiques mines de la Moria et des tonnes d'équipements, d'outils et d'armes.

Ainsi il repris la route, passant par les désert, où il fit la récolte de cactus, et tua ce qu'il fallait pour survivre...

Un beau jour, il arriva dans une vallée, où les monstres étaient absent.
Il avança et vit une immense grotte. Vaincu par la curiosité, il s'aventura dedans, et après quelques minutes et quelques torches, il vit l'entrée d'un Donjon.

Stockilleur vit une chance inespéré de pouvoir faire ce que tout les guerriers veulent.

Il fit exploser la porte avec quelques blocs de dynamite fabriqués il y a quelques semaines de cela,
et partit l'épée haut la main.

La suite était un grand couloir. Stockilleur avança, plaçant quelques torches...

Au bout de quelques heures, il s'assoupi.
En se réveillant, il repartis et il avança, avança...

Stockilleur avançait toujours, il se dit qu'il devait renonçer...Non ! Il y a surement un vrai donjon derrière tout ça !
Il continua, mais était décourager... il avançait... il s'arrêta.
Devait-il faire demi-tour et continuer son voyage, ou continuer et peux être trouver les plus grand monstres du monde connu ?

Il choisis de continuer, et courut le plus vite possible. Au bout de quelques dizaines de mètres, il trébucha sur une pierre et tomba sur des dalle empilées.
En se relevant, il vit un escalier menant à une grande salle bordé de diamant et d'or.

Stockilleur avança, et vit au dessus de l'entrée une pancarte indiquant "Si tu entre, tu sera condamné !"

Mais il était décidé. Il entra et sa vue se brouilla, et il s'évanoui.

En se réveillant, il était accrocher dans une toile. Il essaya de se dégager, mais à part faire bouger la toile, cela n'apporta rien.

Mais dans l'ombre, quelque chose venait... et cette chose sauta devant Stockilleur...

C'était une énorme araignée, aux yeux rouges sang et aux dents pointus dans du diamant.

Stockilleur dégaina son épée par réflexe, et il se libéra de ses liens.

Il combattit l'araignée avec férocité, mais cela ne menant à rien, ses qualités furent utiles.
Il grimpa sur la toile, et sauta sur le dos de l'araignée, et trancha de toutes ses forces.
L'araignée hurlait à l'agonie, souffrait, mais Stockilleur continuait.

Finalement, l'araignée tomba, et Stockilleur fut vainqueur.
Il descendit de la toile, repartis rentrer chez lui.
Mais, il fallait prouver sa victoire.
Il retourna sur ses pas, et se retournant, les pattes de l'araignée lui lacérèrent le visages et le corps.

Maintenant plus faible, Stockilleur lança son épée en direction de l'araignée, et elle embrocha sa tete contre le mur, la collant sur sa toile.

Affaiblit mais toujours en vie, Stockilleur se leva, et pris quelques morceaux de peau, et de toiles.

Il se les revettit et créa de nouveaux habit. Il repris son épée et repartis.

Un mois plus tard, il arriva dans son village, où tous l'acceuillirent en héros après son récit et ses preuves.

Proposant de se dévêtir, Stockilleur refusa et garda cette tenue tout les jours en public, pour garder cette preuve pour tous et ne pas tomber dans les oubliettes de l'histoire comme beaucoup d'hommes.

Et c'est ainsi que notre histoire s'achève.
Stockilleur repartira peut être un jour à l'aventure, avec sa solides peau d'araignée autour du corps.

FIN

Sam 22 Jan - 19:29 (2011)
Tsuki
Administrateur

Point(s): 105

J'ai pas encore lu mais je le ferais, en revanche je vais peut être te rejoindre sur Minecraft, c'est vraiment prometteur comme jeu, je sent que le potentiel vas se jouer au niveau de la communauté façon Little Big Planet.

Sam 22 Jan - 20:49 (2011)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

Grouille toi de l'acheter, l'alpha était à 10€, je l'ai achetée, là c'est 15€ (beta) et après sera 20€...

Sinon après j'ai commencer depuis fin 2010 je lâche plus xD

Dim 23 Jan - 00:13 (2011)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

Tu a lu ? Un avis ?

Mar 1 Fév - 00:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Les RP de Stockilleur

Aujourd’hui à 15:05 (2018)
Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Jeux sur le forum/Role Play (Seul les membres peuvent postez ici) » Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation