Next Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Snouby

Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Ambassade » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Snouby
Auteur Message
snouby
Membres

Point(s): 11
Moyenne de points: 11,00

Message Snouby Répondre en citant
Voili voilou et bonjour a vous!

Je tenais à vous soumettre ma présentation car votre projet m'intéresse grandement et j'aimerais fait un bout de chemin
avec vous.
Tout d'abord je dirais que j'ai toujours aimé découvrir de nouveaux jeux , mais bien souvent je n'ai pas d'amis qui sont pres à
découvrir ces jeux avec moi, chacun préférant en effet rester sur son jeu de prédilection sans même essayer de tester autre chose.

Je vois ici l'opportunité si vous voulez bien de moi, de me lancer à la découverte de nouveautés et notamment de kongregate ^^.

bon la présentation en bonne et due forme xD.

Donc je m'appelle robin j'ai 24 ans (25 ans le 9 aout) et je suis belge ( - 1 point ^^).
Je travail en tant que responsable marketing pour une société depuis 2 ans et j'habite à gedinnes à 20 km de la france.

J'ai pour passion les jeux vidéos (on s'en doute gros geek me direz-vous ^^), la lecture et la boxe anglaise.
Au cours des années je suis passé par de nombreux mmo depuis l'age de 12 ans et je suis actuellement sur dofus et dragonica, même si j'ai encore une guilde
active sur requiem. J'ai test rappelz, fiesta, cabalz, flyff, gunz, hellbreath, wow, guild wars, aion, warhammer, et bien d'autres mais qui date bcp plus ^^.

Je parle couramment l'anglais et jouer sur un serveur anglophone ou francophone m'est égal , je trouve les 2 tout aussi fun ^^.

Je m'excuse de mon absence qui sera prolongé jusque au 10 aout et j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Voila il ne me reste maintenant plus qu'à espérer une réponse positive de votre part et si vous estimez que j'ai omis une information importante n'hésitez pas à me le signaler.

Mer 4 Aoû - 17:20 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Aoû - 17:20 (2010)
Tsuki
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,11

C'était déjà ok d'avance pour moi et comme la présentation est nickel pour moi c'est oui , plus qu'a avoir l'avis de stock.

Mer 4 Aoû - 17:33 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin
Point(s): 98

Et bien tout d'abord bienvenue ^^ (hein freez)

Et ce sera oui pour la chose que je ne sais pas...

Mer 4 Aoû - 22:26 (2010)
Tsuki
Administrateur

Euh , y'a rien que tu sait pas lol.
Rolling Eyes

Ven 6 Aoû - 20:41 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

RAAAHHH UUUPPP !!!!

Hum,

Bonjour, ceci est la facture d'absence qui vous coûtera 2 semaines de geekage sur le forum pour rattraper votre retard, merci de nous laisser un message ou de nous dire si vous préférez attendre ou encore ne jamais revenir ;D

xD

Bon est-ce que tu est encore la snouby ?

Freezmen tu sais pourquoi il ne vient pas ?

Dim 12 Déc - 20:39 (2010)
Tsuki
Administrateur

Aucune idée mais j'ai plus d'abonnement Dofus pour le moment , trop occuper avec Starcraft II/le forum/l'IRL pour sa.

Lun 13 Déc - 17:42 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

Moi non plus... "Votre abonnement s'expire dans quelques jours..."

Lun 13 Déc - 18:19 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Snouby

Aujourd’hui à 06:03 (2018)
Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Ambassade » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation