Next Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Elements , Explications + Comment devenir riche rapidement

Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Tutoriels (Seul les membres peuvent postez ici) » jeux vidéo : tutoriels Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Elements , Explications + Comment devenir riche rapidement
Auteur Message
Tsuki
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,11

Message [Tuto] Elements , Explications + Comment devenir riche rapidement Répondre en citant
Bonjour , alors pour sa qui le savent pas encore j'aime elements (prononcer element's) parc que quand même un magic-like (ccg , collectible card game) gratuit sur internet avec une thématique sur les éléments et pas baser sur des paladin de la lumière lumineuse et sur des lutins des ténèbres maléfique et sa , sa fais du bien.

(Ok toi , le geek , oui toi au fond , sa vas , pas besoin de me sortir que y'a déjà un otyugh dans magic et pas besoin de me sortir que les firebolt y'en a quand même un peu dans tout les jeux de carte et les jeux vidéo et que c'est pareil pour les dragons , ce a quoi je te répondrait que 1. les dragons la t'en a pour tout les éléments et pas juste le feu et la glace 2. que très peu de gens savent d'où vienne les otyugh contrairement au paladin de la lumière lumineuse , et 3. que c'est low de se baser sur seulement quelques cartes pour troller argumenter.)

Pour faire simple dans éléments vous incarner l'esprit d'un élément représenter par votre marque. (depuis à peu près un mois en changer ne coute plus rien , quoiqu'avant sa ne coutait que 100 electrum , ce qui en fait ne représente pas grand chose à haut niveau mais quand même sa change tout)

Les éléments en questions sont : L'air , La terre (inclus les métaux) ,  L'eau (inclus la glace) , Le feu , Le temps , La gravité , L'éther (les gens dans le passé penser qu'il exister un fluide invisible et immatériel qu'il appeler comme sa) , l'entropie (un hasard plus ou moins contrôlable) , La lumière , Les ténèbres , La vie (inclus les végétaux) , La mort (inclus les poisons , ce n'est pas le seul éléments à en utiliser , mais il y sont très représenter , que se soit directement ou au travers de synergie) ,

Voilà le lien pour les gens qui ont peur de se massacrer les doigt en allant sur un moteur de recherche : http://www.elementsthegame.com/

1. Explications :

Je vous sent un peu perdu là ? Ok , donc j'explique , et pour frimer je garderais les termes anglophone , lorsque vous arrivez sur le jeu on vous propose de vous créer un compte , faites le , sinon exit votre sauvegarde , après choisissez votre mark (c'est un trucs qui vous permet de produire un quantum de l'élément associer , vous verrais ce que c'est en jeux en allant sur trainer , disons simplement que c'est ce qui vous permet d'utiliser vos carte) , mais choisissez la bien , car même si en changer est gratuite , la première fois que vous arrivez en jeu , chacune d'elle est associer à un deck pré-conçue , assez pourrie en général mais bon sa suffit à peu près pour se lancer. (en changer ensuite ne changeras pas vos cartes/votre deck)

Donc je vous conseil de choisir une mark of fire (feu), ce qui me semble être le meilleur ratio pour débuté entre fun et efficacité en plus vos cartes se revendent bien cher et sa vous apprend plein de bases pour bien jouer.(enfin à haut lvl un combat peur rapporter à peu près 1160 electrum donc sa me fais bien marrer mais bon sa c'est une autre histoire , et puis ce sont des combat nettement plus long et nettement plus difficile aussi , mais aussi bien plus intéressant.)

Une fois cela fais , allez IMMÉDIATEMENT sur Kongregate , inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait , allez sur element's
( http://www.kongregate.com/games/zanzarino/elements ) et faite "link you account"  (lier votre compte) , sa vous permettra d'avoir un compte commun sur les deux jeux (le multi compte est autoriser , sauf en tournoie , mais relativement inutile ) et comme sa vous pourrez chatter en même temps et nous faire de la pub.
 ^^ (pas trop quand même hein , c'est que j'ai une réputation à tenir sur le chat de kgg moi >< )

Je vous expliquerais comment transformer votre deck en un deck portable (avec un 90% de win rate sur les AI 3) et comment devenir riche dans la seconde partie , donc pas la peine de réclamer , la on est dans la partie 1 alors faudra patienter  ... enfin bon je vais d'abord tenté de vous expliquer quelques bases du jeu , voici le plan (juste pour faire pro) :

1.Division des cartes
2.Effets détailler des différent permanents (prononcer permanent's) ( on vas dire que c'est des artefacts )
3.Effets détailler des différents speels(pouvoirs)
4.Effets détailler des différentes ability's (habilitées) des créatures

Les partie 2,3,4 sont faites pour les moules en anglais , oui c'est A CAUSE de VOUS !!!1 NAOOOOOOOO !!! partait pas on est déjà pas nombreux !

Au moins SuperDupont vous le comprenez lui... ( bandes de nationaliste Rolling Eyes )

1. Division des cartes :

Donc les cartes dans elements sont diviser en 3 catégories , "les permanent's" , ce sont des artefact , destructible donc , (sauf en utilisant une carte spécialement conçue pour les rendre invulnérable) , leurs effets s'appliquent une fois par tour ,ils peuvent être actif (golden houglass , 2 time quanta(c'est comme sa qu'on appel les quantum , des mana cumulable dans la communautés) pour pouvoir piocher une carte de plus dans le tour) ou encore passif (empathic bond , soigne de 1 point de vie par créature vous appartenant sur le terrain à la fin de votre tour) enfin sa peut être une arme (qui peuvent dailleurs se transformer en monstre grâce à une carte)(celle du début peuvent paraitre peu utile mais dès que vous commencer à avoir des cartes rare...) ou un bouclier. (au sens large du terme , genre une barrière de feu ou un saut dans une autre dimension)

Les "speels" (pouvoirs quand à eux) sont ... bah des pouvoirs justement , vous n'avez pas besoin de les envoyer sur le terrain , ils sont bien au chaud (ou presque voir futur maj) dans votre main et il font des effets dessus voir encore mieux sur l'adversaire , une fois utiliser , il disparaissent.

Quand aux ability's se sont des capacité qu'on vos monstres tout simplement. Si vous n'arrivez pas à comprendre le fonctionnement d'une d'entre elle , poster votre question dans cette sections et on vous expliqueras , parfois passif , parfois active , utilisable GÉNÉRALEMENT , une seul fois par tour tout comme les capacités des permanents.

La partie 2 dans quelques jours.

Wink

Dim 18 Juil - 10:15 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Juil - 10:15 (2010)
Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Tutoriels (Seul les membres peuvent postez ici) » jeux vidéo : tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation