Next Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Comment screener ? Comment uploader ?

Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Tutoriels (Seul les membres peuvent postez ici) » Autres tutoriels Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Comment screener ? Comment uploader ?
Auteur Message
Tsuki
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,11

Message [Tuto] Comment screener ? Comment uploader ? Répondre en citant
     ** Attention !!  Ce tuto ne vaut pas pour les images déjà uploader tel que celle que vous trouverais sur google image , pour celles-ci il vous suffit de faire un clique droit sur l'image , de cliquer sur copier l'adresse de l'image dans inserer une image (dans le forum , en cliquand sur l'image de l'arbre , celui à droite du f de flash ) , et de faire coller !! **

Comment screener ?

voila un clavier d'ordi (trouvé dans google image) :

Pour un ordi portable : 1. On appuie la. 2. Puis après la. 3.Ensuite on ouvre Paint (qu'un trouve dans recherche facile) et puis on fait CTRl+V ou on va en haut "Edition" "Coller" après on enregistre et voila...

Pour un ordi fixe : Pareil sauf qu'on fait pas le 1.

Après si sa marche pas...logiciel de capture (choisissez en un que vous aimez vous
)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement (moi , après je sait pas si Emnesty à un avis là dessus) , le meilleur logiciel de screen reste pour moi Fastone Capture , (prenez la version gratuite , il existe une traduction en français ) pour faire un screen avec il faut ouvrir FastStone et cliquer sur
"capturer la fenêtre active "(l'option la plus à gauche , puis il vous suffit d'enregistrer , si vous voulez screener toute une page (web ou open office par exemple)
vous devait cliquer sur l'option la plus a droite "capturer la fenêtre déroulante"en étant tout en haut de la page web , ensuite attendez quelque seconde , sa descendra et sa screeneras.

(Faite quand même attention au format ou vous screener , généralement le mieux est le PNG , c'est écrit en bas du nom du screen)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                           Comment uploader ?

Une fois votre screene pris , vous devez l'uploader , pour faire simple , vous atribuer une adresse à votre image , d'ailleurs pour éviter les complications , donner plutôt des nom simple à vos images , aller dans envoyer une image en bas de la page régler la dimension
(redimensionner l'image) , faite parcourir , double cliquer sur votre image  et copier-coller le lien du bas , sauf si vous voulez une miniature , pour en mettre beaucoup sur un post pas trop grand par exemple.

(Celui du haut dans ce cas là , dans tout les cas un lien sera ouvert si vous cliquer sur l'image.)

Sur forumactif , il faut cliquer sur héberger une image , c'est quand même plus simple que la méthode ImageShake.

Voilà c'est terminé , si vous avez des conseils Idea ou des questions Question n'hésitez pas à les postez !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Okay (Mr smyler approuve ce tutoriel...ok je sort ==>[])

Dernière édition par Tsuki le Mar 27 Juil - 12:49 (2010); édité 13 fois
Ven 16 Juil - 01:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Juil - 01:02 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin
Point(s): 98

Précise que c'est moi qui est créé ce mini-tuto au départ :p

PS : T'es aller chercher dans les abysses de la supersonique ? x)

PS² : Placer la mention (tuto) derrière le nom de votre sujet

HA HA HA !

Dernière édition par Stockilleur le Ven 16 Juil - 19:45 (2010); édité 1 fois
Ven 16 Juil - 13:54 (2010)
Tsuki
Administrateur

Stock , j'ai préciser que c'était toi , t'est vraiment qu'un sale noob --' , regarde la description du sujet.

(bon en revanche pour la mention (Tuto) , j'avoue que c'est un fail.
Mort de Rire

édit : Contre fail , c'est (tuto) et pas (tutp) !

édit 2 : T'est quand même un boulet hein Neutral , tout sa parc que je l'avais mis devant...

Ven 16 Juil - 16:42 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

Merci petit Admin

Ven 16 Juil - 19:46 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

BDG ? Blague de geek ? Tu t'est gouré xD

Mar 27 Juil - 15:10 (2010)
Tsuki
Administrateur

Je sait , mais j'ai aussi fait des test sur des site plus sérieux avec de beau score , la s'était juste pour montrer , c'est vrai que le test est assez simple comparer au célèbre geek test(sur le quel j'ai fais un assez bon score aussi ) , et qu'il est nettement plus centrer sur l'informatique que sur les trucs annexe. :

http://www.innergeek.us/francais.html

ou j'étaie à , à peu près 2 % du total geek , donc oui je suis un geek ><, j'ai a peine exagérer sur certain trucs mais j'ai pas tricher non plus , genre esque je suis aller à une convention , bah pas vraiment , mais à des trucs de geek et je tiens y aller comme sa dans pas trop longtemps donc tu peut enlever 1 point et les poussières qui vont avec , si tu veut à cause de 4-5 réponses comme sa. (une question coché égal 0,18939 point (mais après retour au sujet ok) , bon en revanche j'ai fais la connerie d'enregistrer en pdf , comme avec les screen dofus 2.0 envoyer spécial lors des porte ouverte de la beta ,donc flemme de passer par ImageShake et tout pour avoir une image en pdf. Rolling Eyes

Enfin bon après je m'en fou de ce qu'on peut en penser , sa reste relatif comme notion , mais bon je dois dire que sa fais plaisir pour une raison que je ne m'explique pas.

(42)

Mar 27 Juil - 17:36 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

Lol

Mar 27 Juil - 18:25 (2010)
Stockilleur
Administrateur

Masculin

J'ai eu 8.42429 hier

Aujourd'hui, j'ai eu 17.24896  Rolling Eyes

Mar 1 Fév - 00:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Comment screener ? Comment uploader ?

Aujourd’hui à 17:25 (2018)
Répondre au sujet    Next Game Index du Forum » Tutoriels (Seul les membres peuvent postez ici) » Autres tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation